FacebookViral

Une vieille femme de 82 ans immobilise un bandit de 29 ans

Difficile à admettre , mais pourtant c’est vrai , les faits se sont déroulés aux USA , une mami géniale âgée de 82 ans a pu mettre hors d’état de nuire un bandit de 29 ans qui voulait cambrioler son domicile . à Rochester dans l’État de New York.

La femme du troisième âge Willie Murphy jouit de l’efficience de ses capacités physiques , malgré le poids de l’âge , elle pratique le bodybuilding . Jeudi dernier , au moment d’aller faire une sieste , un jeune bandit s’est présenté comme un bon samaritain en lui demandant d’appeler l’ambulance pour sauver une personne en difficultés
.Astucieuse , la vieille dame ayant senti le traquenard a décidé de prévenir la police. Toutefois , le voleur a pu pénétrer la maison de la mamie .« Je suis peut-être seule et vieille, mais devinez quoi, je suis coriace. Il a choisi la mauvaise maison », a-t-elle confié à WHAM, une filiale de la CNN.
Cette octogénaire qui pratique toujours de la musculation a donné une vigoureuse bastonnade à son voleur.
« J’ai pris une table et je me suis mise à le frapper . Et devinez quoi ? La table s’est cassée. »
Après avoir sauté sur lui à plusieurs reprises, elle a fait couler du shampoing dans ses yeux. Le traitement ne s’est pas arrêté là. Elle a également utilisé un balai pour le frapper.
Wilie Murphy a réussi à immobiliser le cambrioleur jusqu’à l’arrivée de la police. Blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital apprend-t- on de nos confrères d’Afrikmag .

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page