LOL

Slovénie : Un footballeur nigérian a été licencié de son club pour avoir enceinté la fille du président

L’affaire fait  les choux gras de la presse nigériane, six mois après la venue dans un club de deuxième division slovène, un  footballeur  nigérian  a vu son contrat  résilié pour avoir  enceinté la fille de son président.

Pour le moment, le nom du joueur en question n’a pas été dévoilé. Mais ce qu’il faut retenir est que ce joueur a été licencié pour « faute grave et indiscipline ».

Contraint à retourner au Nigéria après son licenciement, le joueur raconte ce qui s’est réellement passé  lors de son séjour en Slovénie.

« J’ai signé un contrat de trois ans avec l’option d’une autre année mais le mois dernier, j’ai eu des ennuis quand ma petite amie qui se trouve être la fille du président a dit qu’elle était enceinte de  moi », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « Le club a appris cela et m’a convoqué pour une réunion. J’y suis arrivé et j’ai admis que j’étais responsable de la grossesse et on m’a dit de rester à la maison et de ne pas être vu dans les locaux du club jusqu’à ce que je reçoive l’ordre de revenir. Une semaine plus tard, on m’a appelé au bureau et on m’a dit que mon agent avait été informé de leurs plans de résilier mon contrat pour faute grave et indiscipline. Le joueur dont l’identité n’a pas été dévoilée entend déposer un recours auprès de la FIFA.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page