LOL

Selon une étude de l’Université de Pennsylvanie, Les hommes chauves sont plus intelligents

Vous vous inquiétez de la perte de cheveux ? Et vous perdez encore plus de cheveux en vous inquiétant de plus en plus de la chute de vos cheveux ? Vous avez peur en pensant à l’avenir de vos cheveux ? Voici quelques mots qui vous permettront de dormir paisiblement la nuit.
Selon les recherches menées par l’Université de Pennsylvanie en 2012 sur la perception des personnes chauves par d’autres personnes, il a été conclu que non seulement les hommes chauves sont considérées comme plus dominantes sur le plan social, mais ils sont aussi plus mûrs et plus intelligents. Il a également été mentionné que les femmes pensent que les hommes chauves sont plus masculins et plus forts.
Et en regardant de telles personnes, nous ne remettrions pas en question ces conclusions.
Les hommes chauves ne sont pas seulement masculins, mais aussi plus attrayants, dit l’étude.
L’étude a été menée par 60 personnes et il leur a été montré des images comparatives de plusieurs hommes.
Dans la première image, on leur montrait un homme avec une quantité normale de cheveux sur la tête et sur l’autre image, on leur montrait les mêmes hommes complètement chauves. Bien que la deuxième série d’images soient photoshopées, elles représentaient parfaitement les hommes de la première série.
Le résultat fut que les gens trouvèrent les images de la deuxième série plus attrayantes que les premières.
Depuis lors, de nombreuses études sur la calvitie et sur sa perception par d’autres personnes ont montré des résultats similaires.
Des recherches sont en cours sur un autre sujet lié à la calvitie. Les scientifiques de l’Université Barry, en Floride, pensent que la calvitie évolue continuellement.
Selon le Dr Frank Muscarella, « je pensais que la calvitie masculine avait évolué comme un signal d’apaisement et indiquait une domination bénigne et non menaçante », a-t-il déclaré au Daily Mail.
L’étude était ensuite centrée sur la perception de la calvitie sous d’autres angles tels que l’attrait physique et les maturités sociales telles que la proéminence, l’intégrité et l’aptitude.
L’attrait physique des hommes chauves semble s’être quelque peu détérioré, mais c’est en contradiction directe avec d’autres études. Néanmoins, la maturité et la domination sociales accrues compensent l’attrait physique diminué.
« On pourrait supposer que, bien que la caractéristique de la calvitie diminue l’attrait physique perçu d’un homme, elle accroît sa domination sociale perçue », a ajouté le Dr Muscarella.
« Il existe une abondante littérature qui montre que, bien que les femmes aiment les hommes physiquement attirants, elles sont également très attirées par les signes de forte domination sociale. »

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…