LOL

Trump bloque les visas pour les femmes enceintes venant accoucher pour obtenir la citoyenneté américaine

La loi américaine prévoit que la citoyenneté est automatiquement accordée à tout enfant né dans le pays et c’est une loi qui a longtemps été exploitée par des gens qui espèrent devenir eux-mêmes citoyens américains.

La directive a été publiée jeudi par le Département d’État, elle a donné aux agents des visas plus de pouvoir d’empêcher les femmes enceintes à l’étranger de visiter les États-Unis et leur a ordonné de mettre fin au «tourisme de naissance» – des voyages destinés à obtenir la citoyenneté de leurs enfants.

L’administration Trump utilise la nouvelle règle, qui entre en vigueur vendredi, pour pousser les agents consulaires à l’étranger à rejeter les femmes qui, selon eux, entrent aux États-Unis spécifiquement pour obtenir la citoyenneté de leur enfant en donnant naissance. Les visas couverts par la nouvelle règle sont délivrés à ceux qui souhaitent visiter pour le plaisir, un traitement médical ou pour voir des amis et de la famille.

C’est une politique qui plaira aux partisans de Trump car ils se sont longtemps opposés aux soi-disant «bébés d’ancrage» qui permettent à d’autres membres de la famille de devenir citoyens américains à cause de leur enfant américain.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…