LOL

Un pasteur demande 10% de la fortune de Kobe Bryant pour le ressusciter

Le prophète Nigel Gaisie a fait des déclarations surprenantes concernant la mort du basket-ball, du joueur Kobe Bryant et de sa fille Gianna Bryant.

L’homme de Dieu, tout en prêchant et en prophétisant à ses congrégations, a déclaré qu’il était capable de ressusciter Kobe Bryant et sa fille d’entre les morts.

Cependant, son offre comporte certaines conditions. Selon l’homme de Dieu autoproclamé, il ne peut le faire que si 10% de la valeur nette de Kobe lui sont donnés.
« Le Seigneur vient de m’emmener dans le monde des esprits et j’ai vu un grand homme tomber. Cette nouvelle va secouer le monde entier à cause de la grandeur de cet homme. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parler de l’homme pendant des semaines et je vois beaucoup de visages tristes. L’Amérique pleurera ce grand homme. Le Seigneur m’a alors chargé d’annoncer à la famille de cet homme, à l’ambassade américaine au Ghana et au monde entier que Lui le Seigneur n’a pas sanctionné la mort de cet homme. Il m’a de nouveau dit: «Nigel, dites à la famille de cet homme et dites au monde entier, s’ils acceptent de payer mes dîmes et mes offrandes que je vous utiliserai comme un vaisseau pour ramener cet homme et sa fille à la vie. L’homme vaut 500 millions de dollars et si la famille accepte de me donner 10% de ses revenus, je les ramènerai à la vie. Ainsi parle le Seigneur! Sans argent, je ne peux pas le ramener avec la petite fille.» a-t-il déclaré.

Le prophète Nigel Gaisie est le chef de la chapelle de la colline prophétique, une église située à Accra, au Ghana

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…