ActuMusiquePeople

Gossip : Jovi milite pour la légalisation de la Marijuana

Il est clair que le Mboko God Jovi est l’un des rappeurs les plus violents du Mboa en terme de flow et de tubes ; peut-être même le seul encore actif avec un style qui s’affirme cash face aux autres !

Le Boss de New Bell Music est connu pour être anticonformiste. Et ses déclarations écorchent très souvent les moeurs, mais par contre, ont le mérite d’être vraies !

Entre dires et réfléchir avant de balancer des affirmations sur le net, la distance est néanmoins très vaste pour Jovi.

On sait qu’il est très adepte de Jah et ce qu’on appelle communément Babylone car il paraît qu’ils échangent beaucoup ensemble, pour ne pas dire qu’il en est extrêmement fan.

Sa publication de ce mercredi 20 septembre 2017 sur son Twitter où il est d’ailleurs hyper actif, en est l’illustration parfaite.

C’est signé @JoviLeMonstre aka Mboko God comme le titre de son dernier album.

Il écrit : ” Legalize Marijuana ??” !

La liberté d’expression est un fait, totalement légitime sur les réseaux sociaux ! On y trouve tout. Des plus basses aux pires des déclarations. Dans cette lignée, les artistes sont donc le lien logique entre le bien et le mal dit ! Le sous-entendu des mots de Jovi qui y ajoute même une prière, c’est que j’ai tant besoin de fumer en toute liberté, partout et librement ma Marijuana. S’il vous plaît, rejoignez moi pour qu’on fasse en sorte que cela arrive !

Si on s’incline sur les conséquences de cela, Jovi devrait voir les choses moins émotionnellement mais plus objectivement et lucidement.

Mais bon, nous ne sommes pas Jovi et nous ne baignons pas dans ce beau nuage imaginaire qui enveloppe ses rêves de Marijuana, dans lequel planent ses idées les plus décousues.

Ne devenons pas des monstres mais plutôt, qu’on ponce ce genre d’idées. Lançons plutôt la campagne ” Never Legalize Marijuana please ?? ” !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page