ActuCulturePeople

Dj Arafat a-t-il fait ses adieux à ses fans ?

Certains fans de Dj Arafat espèrent encore que c’est du buzz, mais l’artiste ivoirien n’a toujours pas rompu son engagement pris il y’a une semaine de cela. Vu la tournure que prennent les choses, les membres de la Yorogang devront hélas accepter cette terrible nouvelle dont le Yoro était porteur il y’a quelques jours.
Dj Arafat a encore surpris ses milliers de fans sur la toile en annonçant une nouvelle que certains qualifient déjà de terrible. Mais quelques inconditionnels abonnés de la Yorogang osent encore espérer que leur star reviendra sur cette importante décision qu’il a prise il y’a une semaine, une annonce qui a surpris plus d’un dans le milieu du coupé décalé. En fait au cours de son live sur Facebook, Influenmento a déclaré que ce direct était « le premier direct et le dernier direct ». Une semaine après ce live, toujours pas de direct Facebook posté par Arafat sur sa page officielle, comme si l’artiste était cette fois décidé à tenir cette engagement. Lui qui ne manquait pas une seule occasion de communier avec ses fans à travers les directs Facebook a soudainement décidé d’y mettre un terme, sans préciser s’il s’agit de son dernier direct du mois ou de l’année.
Mais pour certains, il n’y a pas de quoi s’en faire car ce n’est pas la première fois que le Yoro prend une décision avant de revenir sur son engagement après. Pour le passage à la nouvelle année 2017, Dj Arafat avait pris de nombreuses résolutions parmi lesquelles l’arrêt des clashs avec ses confrères du coupé décalé, mais cette résolution n’a duré que le temps d’un feuilleton.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…