ActuCulturePeople

Victoria et les Spice Girls de retour en 2018 !

Les Spice Girls, mythique girls band des années 90, prépareraient leur grand retour au grand complet avec deux projets pour 2018.
Les rumeurs circulaient depuis des mois sur leur retour sur scène, mais il semblerait qu’ils soient confirmés cette fois-ci pour le plus plaisir des fans.
Selon les informations révélées par Le Sun, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chrisholm et Geri Halliwell compteraient bien remettre le couvert pour deux grands projets : une compilation et un grand show télévisé pour 2018. Le journal britannique rapporte les propos d’une source qui affirme que “les cinq chanteuses ont entretenu des discussions secrètes cet été et sont finalement toutes partantes pour se réunir en 2018”.
Rappelons que Victoria était prête jusqu’à lancer une action en justice contre ses anciennes camarades pour empêcher leur retour. “Le fait que Victoria Beckham accepte, alors qu’elle a toujours été celle qui s’y opposait, a été vécu comme une véritable victoire” indique également la source qui ajoute que Mel B est l’instigatrice de cette grande reformation. “Leurs relations étaient tendues au début de l’année mais la glace s’est progressivement brisée, à l’initiative de Mel B. Elles commencent tout juste à travailler sur leurs projets et il leur est difficile, compte tenu de leurs emplois du temps respectifs, de trouver des moments pour se retrouver toutes ensemble. Mais elles sont contentes d’être parvenues à se mettre d’accord”. Les fans doivent être très impatients !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page