ActuPeople

Koffi Olomidé agresse encore l’une de ses danseuses !

La star congolaise Koffi Olomidé est une nouvelle fois plongée dans un scandale d’agression d’une de ses danseuses. Alors qu’on croyait la page kenyane tournée, le chanteur congolais récidive encore, mais cette fois sous le regard de son public lors d’un concert live au Burundi.
C’est dans une salle de concert complètement pleine à craquer de monde que le chanteur Koffi Olomidé a violemment tiré par les cheveux l’une de ses danseuses. La scène s’est passée au Burundi où le chanteur congolais donnait un live. Comme à son habitude, la star congolaise a garanti l’ambiance du début jusqu’à la fin en revisitant ses plus beaux tubes. Mais la soirée a été un tout petit gâchée par un insignifiant geste d’agression sur scène. Pour rappeler à l’ordre l’une de ses danseuses qui s’était trop approchée du public, Koffi l’a saisie par les cheveux avant de la tirer brusquement vers lui, un geste que le public n’a manifestement pas trop apprécié. La danseuse en question a été brusquement tirée par les cheveux par le chanteur congolais car elle aurait visiblement désobéi à une consigne de son mentor. Sur la vidéo, on la voit clairement avancer vers le public et lui tendre la main pendant qu’elle danse, une initiative que Koffi Olomidé n’a pas beaucoup appréciée. Même s’il peut se vanter d’avoir ses propres raisons qui justifient son geste, la manière par laquelle la star congolaise a tenté de raisonner sa danseuse n’a été du goût du public et surtout les internautes qui ont visionné la vidéo.
Les internautes ont en grande majorité dénoncé ce nouvel écart de conduite de la star de la rumba congolaise. Pour certains, il aurait suffi qu’il lui tape sur l’épaule pour qu’elle comprenne qu’elle n’aurait pas dû tendre la main au public sans l’autorisation de son mentor. Mais les réactions sont beaucoup plus musclées chez d’autres qui estiment que Koffi Olomidé n’a aucun respect pour ses danseuses et d’une manière générale pour la femme.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page