ActuCulturePeople

Angelina Jolie balance les raisons de son divorce avec Brad Pitt !

Angelina Jolie a-t-elle décidé de clasher publiquement son ex ? Selon de nouvelles rumeurs, la star de By The Sea aurait fait des révélations très personnelles sur son ex et sur leur relation.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcé il y a plus d’un an, mais ils continuent de faire chaque jour la Une de l’actualité ! Le public semble fasciné par la relation entre les deux stars, même si elles ne s’expriment pas publiquement. Jusque-là, leurs seules interventions ont été pour démentir des rumeurs ! Pas facile donc de déterminer si Angelina Jolie et Brad Pitt sont réconciliés. Mais aujourd’hui, une nouvelle rumeur prend de l’ampleur sur la Toile : la star de Tomb Raider aurait fait des révélations très personnelles sur son célèbre ex et sur les raisons pour lesquelles ils ne sont plus ensemble.
En effet d’après une source du site New Idea, Angelina Jolie aurait donné des détails sur la consommation d’alcool de son ex et l’aurait accusé de ne pas avoir bien traité leurs enfants pendant des années. Si dans son interview pour GQ, l’acteur avait pris ses responsabilités en confiant qu’il buvait beaucoup et qu’il devait arrêter pour sa famille, il n’avait pas été jusque-là ! Récemment Brad Pitt a fêté ses 1 an de sobriété, va-t-il apprécier que son ex évoque son passé ? Heureusement le site Gossip Cop, réputé pour vérifier les rumeurs sur la Toile, a interrogé des proches de l’actrice qui ont fermement démenti ce commérage. Une chose est sûre, l’ex-couple continue de fasciner les fans, et il va sûrement inspirer encore de nombreux ragots.

Par Atti Mahamat Abana

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…