ActuPeople

Drake : Il fait le beau avec des strip-teaseuses, mais n’assume pas !

Drake a publié sur Instagram des photos très osées, avant de les effacer rapidement et de les remplacer.
Le petit coquin de Drake a fini par céder au politiquement correct !
Le chanteur canadien a partagé des photographies plutôt osées sur son compte Instagram, sur lesquelles on peut le voir prendre du bon temps avec des jeunes femmes particulièrement dénudées. Drake, tout sourire, s’amuse des positions suggestives des strip-teaseuses et semble distribuer un bon nombre de billets, étant donné l’énorme liasse qu’il tient dans sa main.
Alors que ces photos ont rapidement recueilli un grand nombre de likes, dont celui du mannequin Emily Ratajkowski, le chanteur canadien a finalement retiré les photographies de son compte Instagram, sans doute conscient du fait qu’elles étaient assez vulgaires et pas très flatteuses.
Drake a alors changé de photos pour en choisir une beaucoup plus conventionnelle. S’il ne s’est pas excusé de ses précédentes publications, il a cependant reconnu que sa nouvelle photographie était un ” portrait plus approprié pour Instagram “. Ce portrait permet également de découvrir l’attrait du chanteur pour le ti-punch, mais aussi qu’il fait le beau avec une liasse de billets… d’un dollar.
Pince et coquin.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page