ActuPeople

Davido & Wizkid sur la même scène lors de #WizkidTheConcert !

Cela fait 6 longues années que Wizkid organise un spectacle à Lagos et cette fois-ci, il a décidé d’en faire une pour les fans et c’était une expérience mémorable pour tout le monde au Eko Convention Center le 24 décembre 2017.
Bien qu’il ait commencé en retard, le spectacle a commencé avec Wizkid lui-même qui a insisté pour être un prédicateur dans la nuit, à la fois parlant à ses fans et chantant.
Il surprend aussi l’auditoire en demandant que les membres de la Régulière et de la VIP avancent vers l’avant, déplaçant ainsi ceux qui sont dans les spots VVIP.
Puis le très inattendu est arrivé, Davido a rejoint Wizkid sur scène mettant fin à presque une année de bœuf prétendue et des messages subliminaux. Davido a joué son récent tube ” FIA ” avec Wizkid sur scène avec lui.
Davido a écrit sur sa page Instagram; “2 ROIS UN ROYAUME! Félicitations @wizkidayo JE T’AIME BRO! Voyez-vous le 27! 30BG ”
… et puis Wizkid a répondu; “Nuff Love pour toujours mon frère. 27ème fermeture! ”

Le concert a eu un lauréat particulier puisque Hammed, un petit garçon d’une dizaine d’années a été signé par Wizkid à Starboy Records après avoir impressionné en freestyle.

Il y avait aussi un moment mémorable père-fils sur scène alors que Wizkid amenait son premier enfant  Boluwatife sur scène pour rencontrer ses fans.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page