LOL

Public Buzz : Il perd 100 000 euros à un jeu télévisé alors que la réponse se trouve sur son t-shirt…

Un candidat est passé à coté de 100 000 euros alors que la réponse à la question qui lui été posée se trouvait sur son… t-shirt.
Le stress peut nous faire perdre les pédales… ou nous faire passer à coté d’une belle somme d’argent. Alberto en sait quelque chose. Celui-ci participait le 14 décembre dernier, à l’émission Ahora Caigo diffusée sur la chaîne Antena 3, l’équivalent des Douze coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Le présentateur de l’émission, Arturo Valls, lui a posé une question extrêmement simple : “Qui est Steve Rogers dans The Avengers?” avec trois réponses proposées : docteur, juge ou capitaine. Dans la précipitation, le candidat a choisi la première réponse avant de se rendre compte qu’il venait de se tromper. Assez surprenant car le jeune homme était venu sur le plateau avec le t-shirt Captain America (Steve Rodgers dans The Avengers), qui est un des personnages phares de l’univers Marvel.
Une erreur lourd de conséquence puisque ce dernier est passé à coté de 100 000 euros… La vie parfois peut-être cruelle.
Lors de son passage télé, Alberto a néanmoins réussi à faire oublier sa bavure en demandant sa copine en mariage : “Mon amour, veux-tu te marier avec moi à Las Vegas?”, sous les applaudissements du public. On ne saura pas si madame a répondu positivement ou négativement étant donné qu’elle n’était pas sur le plateau…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page