LOL

Une salle de sport pour naturiste

En pratiquant un sport, il faut toujours s’assurer d’avoir une tenue adaptée. Toujours ? Non. Dans la salle de sport de la piscine Roger Le Gall, de 21h à 23h, le problème ne se pose pas, car les tenues y sont prohibées.

En partenariat avec l’Association des Naturistes de Paris, des créneaux naturistes sont organisés tous les soirs de la semaine. On y pratique le sport, sans le superflu des vêtements. Fitness, espace aérobic ou haltères, vous trouverez tous les éléments indispensables à une bonne pratique du sport dans cette salle du 12e arrondissement.

Ces séances ont aujourd’hui plus de dix ans d’existence, elles ont vu le jour quand l’Association créée en 1953 s’est installée dans cette piscine au bord du périphérique.

« Cela vient d’une opportunité proposée par la ville » a déclaré le porte-parole de l’ANP. Et le succès est là. Si la salle est limitée à 19 personnes en même temps en raison des normes incendies, c’est près de 400 adhérents qui y ont accès cinq soirs par semaine. Les lundis, mardis et vendredis, des visiteurs peuvent également participer, moyennant 10€ la soirée. Comme pour le fitness en général, le sport naturiste est donc en vogue.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page