in , ,

Céline Dion en couple avec son danseur Pepe Munoz ?

Il est à Paris pour exposer quelques dessins à la Galerie Sébastien. Celui qui s’est fait connaître comme le danseur de Céline Dion, il y a quelques mois, a enfin accepté d’en dire un peu plus sur leur relation…
Depuis qu’il travaille pour Céline Dion, il vit « un rêve absolu ». Et leur amitié est sans doute un bonus auquel il ne s’attendait pas du tout ! Pepe Munoz, le danseur que l’on a repéré au bras de la diva cet été à Paris en dit enfin un peu plus sur leur relation. Cette semaine dans les colonnes de Gala, il a assuré : « Céline est une femme d’une grande trans¬pa¬rence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, géné¬reuse ».
« Tout était facile »
Ancien membre de la troupe du Cirque du Soleil, le jeune danseur a compris qu’il ne pouvait pas refuser la proposition que lui faisait la chanteuse ! Il explique : « Dès lors que nous avons commencé à colla¬bo¬rer pour ses concerts, j’ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille ».
Et l’interprète de « My heart will go on » s’est avérée être bien plus que sa patronne. Pepe raconte ainsi : « Dès lors qu’elle a appris que je dessi¬nais, Céline n’a eu de cesse de m’encourager et de m’aider à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques… Grâce à elle, j’ai pu rencon¬trer des gens passion¬nants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact ».
« Ces rumeurs… »
Au sujet d’une éventuelle romance, le beau gosse est resté bien sur très flou. Il a seulement confié : « Ces rumeurs nous ont beau¬coup amusés et nous continuons à en rire ».

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Angelina Jolie et Drake en couple ?

Une femme Africaine de 37 ans a accouché de 44 enfants depuis ses 13 ans/son histoire !