ActuPeople

Le président Trump signe un projet de loi annulant le mariage gay, les médias complètement silencieux !

A en croire Empirenews, lors d’une session imprévue et discrètement annoncée à la Maison Blanche vendredi, le président Trump a signé un projet de loi annulant les lois sur le mariage qay, et abrogeant le droit pour les homosexuels de se marier.

Le projet de loi a été signé seulement 20 minutes après que le plan fiscal de Trump ait été officialisé.

“En tant que chrétien, et en tant que quelqu’un qui veut que l’Amérique soit à nouveau géniale autant que possible je ne peux pas, en toute bonne conscience, permettre aux homosexuels de se marier dans ce pays“, a déclaré le président Trump.

“Ils devront se contenter d’être des petits-amis ou des copines. C’est vraiment tout ce dont ils ont besoin, de toute façon. ”

La décision d’inverser la loi, qui a bien sûr été créée sous Obama, n’est pas une surprise pour les partisans de Trump, même les homosexuels.

“Je ne sais pas pourquoi j’ai même marqué son nom sur ma feuille. J’aurais pu choisir Jill Stein, tu sais? Trump porte juste les costumes les plus fabuleux. A déclaré Marcus Crumb, un gay de New York.

Je vais regarder Trump plutôt que de me marier un jour. Personne ne dit que je ne peux toujours pas me masturber avec un mec dans le cvl, non? Je n’ai pas besoin d’un morceau de papier juste parce que je suis amoureux. ” A déclaré un Homosexuel

Empirenews

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page