ActuPeople

Un Club de Football le ‘’WIZKID FC’’ est créé à Lagos !

Il y a quelques jours, les Nigérians sont devenus fous du nouveau kit de la Coupe du Monde des Super Eagles dévoilé par Nike. Pour le rendre encore plus grand, Wizkid faisait partie du groupe de célébrités qui a lancé le kit et Nike en a profité pour signer un accord de partenariat avec lui pour la sortie officielle des maillots Starboy pour le Wizkid FC .

Maintenant, le Wizkid FC n’est censé être rien de plus que la base des fans de Starboy (vous savez, vous et moi), mais étonnamment, un vrai club de football avec ce nom est apparu dans l’ Etat de Kano . Bien sûr, Wizkid n’a aucune part dans la formation du club  du moins pas directement.

Selon l’utilisateur de Twitter qui a partagé une photo des joueurs, le club a choisi de sortir son nom de son amour pour Wizkid. Et la star rend cet amour avec la promesse de leur envoyer le kit officiel!

Pendant ce temps, depuis que les nouvelles de Nike x Wizkid ont été diffusées, Twitter a été excité, les Nigérians voulant être signés au Wizkid FC une fois que Wizkid l’a lui-même lancé.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page