LOL

Etats-Unis : elle mord les testicules d’un chameau pour sauver son chien

Alors qu’elle était en train d’essayer de récupérer son chien bloqué à l’intérieur de l’enclos d’un chameau, une Américaine n’a pas eu d’autre choix que de mordre les testicules du camélidé pour sauver son animal de compagnie. Un acte de bravoure tout à fait insolite qui a toutefois conduit à l’ouverture d’une enquête…

Comme l’expliquent plusieurs médias américains, la propriétaire du chien, dont l’identité n’a pas été révélée, se promenait avec son petit ami aux abords d’une aire d’autoroute de la localité de Grosse Tête, dans l’État de Louisiane, le 18 septembre dernier, lorsque le couple est passé à proximité de l’enclos du chameau.
Ce dernier, prénommé «Caspar», est l’un des animaux-stars d’un petit parc à thème, où avec d’autres animaux exotiques, il est présenté aux touristes de passage.

Tout se passait très bien jusqu’à ce que le chien du couple, vraisemblablement attiré par ces étranges spécimens, passe tout à coup sous la clôture pour aller faire connaissance avec le chameau.
La femme «coincée» au sol par les pattes du chameau

Ses maîtres ont bien sûr crié son nom pour le faire revenir, en vain. Paniqués, ils ont donc décidé d’aller le récupérer, en rampant à leur tour sous le grillage.

Une très mauvaise idée puisque Caspar, en guise de représailles ou peut-être lui aussi tout simplement effrayé, a «coincé» avec ses pattes la femme, l’empêchant de se relever du sol.

Face à cette situation désespérée, cette dernière a donc décidé de mordre les testicules de l’animal pour s’en débarrasser. Conduite à l’hôpital, elle s’en tirera finalement sans aucune blessure grave.
Si cette histoire rocambolesque peut prêter à sourire, elle n’a en revanche pas du tout fait rire les propriétaires du chameau. Pour eux, c’est le couple qui a provoqué l’animal. Ils ont donc décidé de porter plainte.

Alors que la presse américaine souligne que le poids d’un chameau adulte peut atteindre les 600 kilos, la femme a déclaré aux enquêteurs pour sa défense : «(qu’elle) a mordu les couilles (sic) de Caspar (parce qu’elle n’avait) trouvé que ça pour (s’en) débarrasser».
le couple Convoqué devant le tribunal

Une version qui a été toutefois contredite par les inspecteurs. L’un d’eux, l’inspecteur Hamilton a ainsi indiqué que «le chameau n’a rien fait de mal», et que c’était le couple qui était «agressif».
Il a en outre ajouté que des panneaux d’avertissement alertent les visiteurs qu’ils doivent rester à au moins «trois mètres de distance» des animaux.

Finalement, le couple devrait être convoqué ultérieurement devant la justice, pour violation du droit de la propriété privée. Et on leur a conseillé de bien tenir leur chien en laisse…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page