FacebookViral

Etats-Unis: un homme braque une banque la veille de son mariage pour acheter une alliance

Après avoir braqué une banque texane en possession d’une arme puis avoir fui en voiture, Heath Bumpous s’est finalement rendu à la police et a reconnu les faits. Il a alors expliqué avoir voulu voler de l’argent pour acheter une bague à sa fiancée, à la veille de leur mariage, selon le shérif Woody Wallace.
Un homme est accusé d’avoir braqué une banque, au Texas, selon les informations de CNN. Interrogé sur les raisons de son acte, Heath Bumpous a expliqué à la police qu’il n’avait pas les fonds suffisants pour acheter une alliance pour sa fiancée.

L’homme est allé à la banque citoyenne d’Etat de la ville de Groveton et a demandé un montant d’argent important, en déclarant qu’il possédait une arme. Selon le shérif de la ville, Woody Wallace, Heath Bumpous s’est enfui, mais deux heures plus tard, il s’est présenté au poste de police. En effet, le bureau du shérif a rapidement diffusé des images provenant des caméras de surveillance de la banque. La fiancée du suspect l’a alors reconnu, puis l’a convaincu de se rendre.

Argent et arme retrouvés
Le shérif, Woody Wallace, a publié une vidéo sur son compte Facebook pour expliquer aux habitants de Groveton la situation ainsi que les motifs revendiqués par Heath Bumpous, accusé de braquage. C’est dans cette vidéo qu’il indique la justification que Bumpous a donné aux autorités pour avoir braqué la Citizens State Bank.
Selon le Shérif, l’accusé a reconnu les faits dès les premiers interrogatoires. Lors des fouilles de son véhicule, les autorités ont retrouvé la majorité de l’argent volé, ainsi que l’arme du suspect. L’attaque de la banque avait provoqué la fermeture des écoles de la ville de Groveton, empêchant qui que ce soit de sortir des bâtiments, jusqu’à ce que les autorités puissent annoncer qu’il n’y avait plus de danger.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

Leave a Response

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…