A La UneLifestyle

Son fiancé la quitte car elle est obèse, elle perd 50 kg et devient Miss Grande-Bretagne !

Un déclic pour la jeune femme de 26 ans déterminée qui vient de remporter la couronne de beauté après s’être mise au régime.

Jen Atkin, loin d’être rancunière le remercierait presque. Car il y a quelques années, lorsqu’elle se fait larguer par son petit-ami pour le motif qui la trouve trop grosse, elle a pris un certain coup au moral, mais en a profité également  pour prendre une décision radicale : perdre du poids.

https://www.instagram.com/jenatkinuk/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

La jeune femme était en effet obèse d’un point de vue médical et a décidé de faire attention à ce qu’elle mangeait et s’est mise au sport, comme le rapporte le Daily Mail. Fini les plats à emporter et les barres chocolatées géantes, elle s’est mise à la gym et à la marche et ça a marché !

“Je suis la preuve vivante que vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez réaliser si vous y pensez”

Et les efforts ont payé : la jeune femme de 26 ans originaire d’Ulceby dans le Lincolnshire en Angleterre a perdu plus de 50 kg soit la moitié de son poids environ et vient d’être élue Miss Grande-Bretagne, lors de la cérémonie qui s’est déroulée en février à Leicester.

En deux ans, la jeune femme est ainsi passée sur la balance de 108 à 57 kg. Elle a été nommée Miss Scunthorpe avant de concourir pour le titre de Miss Angleterre en 2018, où elle a terminé en tant que première finaliste et avant d’être sacrée Miss Grande-Bretagne 2020.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer