TwitterViral

Les Simpson avaient-ils prédit le coronavirus dans l’un des épisodes en 1993 ?

Les fans de la célèbre série “Les Simpson” ont mis la main sur un épisode de 1993 qui pourrait prédire le coronavirus. La vidéo tourne actuellement en boucle sur les réseaux sociaux.

Alors que le coronavirus a fait aujourd’hui plus de 3000 morts dans le monde et que l’épidémie est au centre de l’attention médiatique en ce début d’année, on découvre aujourd’hui que la série “Les Simpson” avait peut-être prédit l’événement… en 1993. En effet, comme relayé par le Huffington Post dans l’épisode 21 de la quatrième saison, Homer attrape un virus asiatique à l’arrivée, par colis, de son nouveau presse-agrumes. Au final, le virus envahit tout Springfield. Toutefois, dans l’épisode, les colis venaient du Japon et non de Chine.

La vidéo tourne actuellement en boucle sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui n’ont pas manqué de rappeler cet épisode prémonitoire des Simpson et qui soulignent aussi de nombreuses coïncidences troublantes, racontées voici plus de vingt ans dans cette série, certes sur le ton de la satire mais qui se sont réalisées par la suite.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer